|
Darknite | Maître duelliste | | |
| Posté le 09-11-2005 à 17:22:54
| Bienvenue dans Yugiland (les nouveautés par rapport a la première version sont a la fin) Voici les règles de ce monde : I / Le commencement Chaque membre commence avec 10000 Yd (yugidollars) qui lui servent a acheter des cartes Vous devez avoir minimum 40 cartes pour faire un duel (vous ferez la liste de vos cartes dans votre maison Ecrivez le moins possible en langage sms !! II / Les duels Tout votre deck doit etre acheté au magasin et doit comporter 40 cartes au moins Au début du duel, vous devez annoncer : le nombre de cartes dans votre deck l'argent que vous pariez votre carte la plus puissante (la plus chère que vous avez acheté) Le vainqueur gagne l'agent parié, la carte dite plus puissante, et l'âme du perdant va au royaume des ombres III / Le royaume des ombres Lorsque vous perdez un duel, vous êtes envoyé au royaume des ombres C'EST A DIRE QUE VOUS NE POUVEZ POSTER QUE LA-BAS pendant une durée déterminée 1er duel perdu : épargné 2ème duel perdu : 1 jour 3ème duel perdu : 1 jour 4ème duel perdu : 1 jour 5ème duel perdu : 2 jours 6ème-10éme duel perdu : 3 jours 11ème-24ème duel perdu : 1 semaines 25ème-50ème duel perdu : 2 semaines Note : Un des membres peut renvoyer une âme dans son corps a condition que ce ne soit pas un membre de la même association et que l'âme libérée rejoigne l'association ou donne de l'argent au libérateur Nouveautés IV / Les associations Plus de clans, place aux associations Comme son nom, un groupe de 2 à 12 personne va coopérer Le premier membre doit donner un nom et un mot de passe et un but à son association payer 2500 Yd pour sa création fixer un prix d'admission (un membre souhaitant s'inscrire devra payer cette somme au créateur) gérer la banque de son association Tous les mois, une prime sera versée aux associations qui rspectent leur but, leurs membres, qui a le plus de membres, qui a gagné le plus de duels En clair, vous pouvez gagner pas moins de 4 trophées différents V / Les cartes Les cartes s'achètent par boosters Elles ne peuvent etre achetées a l'unité sauf si vous les achetez a un autre joueur (un espace est réservé pour ça) Par rapport à la version 1 OK, on a bien mangé, bien buu (on a le bout du ventre bien tendu et vous connaissez surement la suite) mais sur cette nouvelle version, il va falloir etre serieux et eviter les citernes de cognac (sauf dans votre association, là vous faites ce que vous voulez) |
|
yaimi mon fute | no peace and love but war and blood | Duelliste reconnu | | |
| Posté le 10-11-2005 à 19:40:18
| ok !!!mais on a combien d'argent au début ? |
|
yamidarc | Duelliste | |
| Posté le 11-11-2005 à 10:49:16
| c cool les nouvauté yami mon fute eu pour l'artgent de depart c'est 10000 Yd |
|
| Posté le 11-11-2005 à 13:00:55
| c'est sur le premier forum pour la tune ? on est payé tous les dimanche aussi ? |
|
| Posté le 11-11-2005 à 13:03:16
| Oui Pour la banque c'est en fonction de l'association |
|
yamidarc | Duelliste | |
| Posté le 11-11-2005 à 13:03:48
| ok les assocition ont a le droit d'etre seul |
|
| Posté le 11-11-2005 à 17:08:16
| Oui tu peux faire une association tout seul et après tu choisi qui peut venir ou pas |
|
| Posté le 11-11-2005 à 18:45:35
| ouah C cool bn ba je V enfaire une !!!
-------------------- no life but blood .....i want to see you die ....... allez sur http://thedamnes.allforum.com |
|
|