Yugiland : le retour des ténèbres
Administrateurs : Darknite
 
 Yugiland : le retour des ténèbres  Hors-jeu  Les règles 

 Les règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darknite
Maître duelliste
Darknite
   Posté le 09-11-2005 à 17:22:54   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

Bienvenue dans Yugiland (les nouveautés par rapport a la première version sont a la fin)

Voici les règles de ce monde :

I / Le commencement

Chaque membre commence avec 10000 Yd (yugidollars) qui lui servent a acheter des cartes
Vous devez avoir minimum 40 cartes pour faire un duel (vous ferez la liste de vos cartes dans votre maison
Ecrivez le moins possible en langage sms !!

II / Les duels

Tout votre deck doit etre acheté au magasin et doit comporter 40 cartes au moins

Au début du duel, vous devez annoncer :
  • le nombre de cartes dans votre deck
  • l'argent que vous pariez
  • votre carte la plus puissante (la plus chère que vous avez acheté)

    Le vainqueur gagne l'agent parié, la carte dite plus puissante, et l'âme du perdant va au royaume des ombres

    III / Le royaume des ombres

    Lorsque vous perdez un duel, vous êtes envoyé au royaume des ombres
    C'EST A DIRE QUE VOUS NE POUVEZ POSTER QUE LA-BAS pendant une durée déterminée

    1er duel perdu : épargné
    2ème duel perdu : 1 jour
    3ème duel perdu : 1 jour
    4ème duel perdu : 1 jour
    5ème duel perdu : 2 jours
    6ème-10éme duel perdu : 3 jours
    11ème-24ème duel perdu : 1 semaines
    25ème-50ème duel perdu : 2 semaines


    Note : Un des membres peut renvoyer une âme dans son corps a condition que ce ne soit pas un membre de la même association et que l'âme libérée rejoigne l'association ou donne de l'argent au libérateur

    Nouveautés
    IV / Les associations

    Plus de clans, place aux associations
    Comme son nom, un groupe de 2 à 12 personne va coopérer

    Le premier membre doit
  • donner un nom et un mot de passe et un but à son association
  • payer 2500 Yd pour sa création
  • fixer un prix d'admission (un membre souhaitant s'inscrire devra payer cette somme au créateur)
  • gérer la banque de son association

    Tous les mois, une prime sera versée aux associations qui rspectent leur but, leurs membres, qui a le plus de membres, qui a gagné le plus de duels
    En clair, vous pouvez gagner pas moins de 4 trophées différents

    V / Les cartes

    Les cartes s'achètent par boosters
    Elles ne peuvent etre achetées a l'unité sauf si vous les achetez a un autre joueur (un espace est réservé pour ça)
    Par rapport à la version 1

    OK, on a bien mangé, bien buu (on a le bout du ventre bien tendu et vous connaissez surement la suite) mais sur cette nouvelle version, il va falloir etre serieux et eviter les citernes de cognac (sauf dans votre association, là vous faites ce que vous voulez)
  • yaimi mon fute
    no peace and love but war and blood
    Duelliste reconnu
    yaimi mon fute
       Posté le 10-11-2005 à 19:40:18   Voir le profil de yaimi mon fute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yaimi mon fute   

    ok !!!mais on a combien d'argent au début ?
    yamidarc
    Duelliste
       Posté le 11-11-2005 à 10:49:16   Voir le profil de yamidarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamidarc   

    c cool les nouvauté yami mon fute eu pour l'artgent de depart c'est 10000 Yd
    yaimi mon fute
    no peace and love but war and blood
    Duelliste reconnu
    yaimi mon fute
       Posté le 11-11-2005 à 13:00:55   Voir le profil de yaimi mon fute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yaimi mon fute   

    c'est sur le premier forum pour la tune ? on est payé tous les dimanche aussi ?
    Darknite
    Maître duelliste
    Darknite
       Posté le 11-11-2005 à 13:03:16   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

    Oui
    Pour la banque c'est en fonction de l'association
    yamidarc
    Duelliste
       Posté le 11-11-2005 à 13:03:48   Voir le profil de yamidarc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yamidarc   

    ok les assocition ont a le droit d'etre seul
    Darknite
    Maître duelliste
    Darknite
       Posté le 11-11-2005 à 17:08:16   Voir le profil de Darknite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darknite   

    Oui tu peux faire une association tout seul et après tu choisi qui peut venir ou pas
    yaimi mon fute
    no peace and love but war and blood
    Duelliste reconnu
    yaimi mon fute
       Posté le 11-11-2005 à 18:45:35   Voir le profil de yaimi mon fute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yaimi mon fute   

    ouah C cool bn ba je V enfaire une !!!


    --------------------
    no life but blood .....i want to see you die .......



    allez sur http://thedamnes.allforum.com
    Haut de pagePages : 1  
     
     Yugiland : le retour des ténèbres  Hors-jeu  Les règles  Les règlesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum